Legendary Manager
Cher(e) futur(e) Membre, nous te souhaitons une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait? plus tard, tu seras peut-être le manager du club que t'as toujours aimé.

Ne tarde plus à nous rejoindre pour devenir une légende!
Legendary Manager
Cher(e) futur(e) Membre, nous te souhaitons une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait? plus tard, tu seras peut-être le manager du club que t'as toujours aimé.

Ne tarde plus à nous rejoindre pour devenir une légende!
Legendary Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ben Mrasnovic Lille OSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Mrasnovic

Ben Mrasnovic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

[Ben Mrasnovic Lille OSC Empty
MessageSujet: [Ben Mrasnovic Lille OSC   [Ben Mrasnovic Lille OSC Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:32

Le Lille Olympique Sporting Club a été fondé en 1944 et dispose de l'effectif suivant :

Gardien
1 BUTELLE Ludovic
16 MALICKI Grégory
30 OUKIDJA Alexandre
Défenseur
3 VANDAM Jerry
5 LEBBIHI Badis
15 EMERSON Da Conceicao
18 BERIA Franck
20 TAFFOREAU Grégory
23 RAMI Adil
25 PLESTAN Nicolas
Milieu
- BENZERGA Omar
- OBINO Brian
- SALIBUR Yanis
2 DEBUCHY Mathieu
4 BALMONT Florent
7 CABAYE Yohan
8 BASTOS Michel
10 OBRANIAK Ludovic
21 MARIC Marko
22 CHEDJOU Aurélien
24 MAVUBA Rio
26 HAZARD Eden
29 DUMONT Stéphane
Attaquant
- BASEYA Cédric
- SOFIANE Youssef
6 FRAU Pierre Alain
11 DE MELO Tulio
13 FAUVERGUE Nicolas
14 VITTEK Robert
28 LYNG Emil

Moi Ben Mrasnovic, fait officiellement acte de candidature pour occuper le poste d'entraineur/manager général du LOSC, car ce club est sans doute un des clubs français ayant un des plus gros potentiels pour le futur, mais aussi un club historique de notre championnat, le but étant donc de se moderniser tout en respectant valeurs et traditions. J'ai donc pour ambitions d'emmener le LOSC en ligue des champions d'ici à 3 ans et de l'installer durablement dans le premier quart du classement (5 premières places) et viser progressivement de plus en plus haut, pour cela, je compte m'appuyer sur des jeunes joueurs prometteurs et talentueux qui serviront de cadres, c'est à dire Yohan Cabaye, Ludovic Obraniak, Frank Béria, Adil Rami, Rio Mavuba, voir Michel Bastos que j'aimerai garder mais si les vélléités de départs sont trop importante, je serais résolu a le vendre. Bien sur nous saurons compenser un éventuel départ. Je compte également sur les jeunes joueurs du centre EXTREMENENT prommetteurs, a l'image de Eden Hazard, Aurélien Chedjou, Emil Lyng.
Je compte donc garder l'ossature de base. Mon recrutement s'orientera vers des joueurs d'un certains standings, mais on privilégiera l'expérience pour encadrer tout ces jeunes joueurs. Nous allons étudier également la possibilité de recruter des jeunes joueurs talentueux en france ou à l'étranger. Mon modèle ? Arsenal bien évidemment.

Pourquoi Lille ? parce que je suis ambitieux et j'aime les challenge, j'aime emmener des clubs petits ou moyen au sommet.

Voila en éspérant convenir a vos recherches, messieurs les dirigeants.
Ben Mrasnovic.


Dernière édition par Ben Mrasnovic le Jeu 16 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoN€y.Gà$Qu3
MG à votre service :D
MoN€y.Gà$Qu3


Messages : 940
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : France [10]

[Ben Mrasnovic Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: [Ben Mrasnovic Lille OSC   [Ben Mrasnovic Lille OSC Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:36

Oui accepté bonne chance Wink

- Va dans Engagements
- Choisis ton budget salaires
- Crée une messagerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ben Mrasnovic Lille OSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Mrasnovic <ben-mrasnovic@orange.fr>
» Lille OSC
» Lille OSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Manager :: Bienvenue :: Demandes Equipes / ANPE :: Demandes Equipes Acceptées-
Sauter vers: