Legendary Manager
Cher(e) futur(e) Membre, nous te souhaitons une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait? plus tard, tu seras peut-être le manager du club que t'as toujours aimé.

Ne tarde plus à nous rejoindre pour devenir une légende!
Legendary Manager
Cher(e) futur(e) Membre, nous te souhaitons une excellente visite.

Ici tu peux venir partager avec nous ta passion pour le foot et tes talents de manager. Qui sait? plus tard, tu seras peut-être le manager du club que t'as toujours aimé.

Ne tarde plus à nous rejoindre pour devenir une légende!
Legendary Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Internazionale Milano F.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeXiuS`

NeXiuS`


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Internazionale Milano F.C. Empty
MessageSujet: Internazionale Milano F.C.   Internazionale Milano F.C. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:20

Internazionale Milano
Internazionale Milano F.C. 113512

Internazionale Milano F.C. Inter10

Internazionale Milano F.C. 113513 Présentation: Internazionale Milano F.C. 113513

Adri alias Nexius, habitant du nord de la France (hé ouais, j'suis un ch'ti), agé de 15 ans, voudrait prendre le contrôle de l'Inter. Je m'y connais beaucoup en football et particulièrement en ce qui cornerne l'Inter, le meilleur club d'Italie. Avec un effectif surdoué, mes objectifs sont claires, remporté le championnat et arriver le plus loin possible dans une coupe. Je serais extrèmement actif et je réaliserais les commandes graphiques. Parlons de l'Inter, ce club parvient à remporté le championnat chaque année mais ne remporte pas d'autres trophés. Je suis là pour résoudre ce "problème". Mon objectif sera d'abord la coupe d'Italie dans un premier temps puis pourquoi pas par la suite la Ligue des Champions. Niveau recrutement, Ma défense doit se renforcer à gauche et il me faut un défenseur central pour associer à Cristian Chivu. Mon jeu sera basé principalement sur la vitesse de mes milieux latéraux et la puissance et l'agilité de mes attaquants. Un meneur de jeu comme Kaka' ou Lampard pour fournir en passes et une défense de fer avec deux centraux parmis les meilleurs du monde. Il ne reste plus qu'une chose à dire: Vive l'Inter !

Internazionale Milano F.C. 113513 Fiche du club: Internazionale Milano F.C. 113513

Nom: Internazionale Milano Football Club
Fondation: 1908
Siège: Via Durini 24 20122 Milan
Stade: Giuseppe Meazza (85700 places)
Président: Massimo MORATTI
Entraineur: Jose MOURINHO
Site officiel: http://www.inter.it
Palmarès: Coupe Intercontinentale 2 (1964, 1965)
C1 2 (1964, 1965)
C3 3 (1991, 1994, 1998)
Super Coupe 3 (1989, 2005, 2006)
Championnat 16 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008)
Coupe 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

Internazionale Milano F.C. 113513 Avis: Internazionale Milano F.C. 113513

Avec un stade immense et un palmarès très remplis, je ne peux que l'améliorer (surtout avec les joueurs que j'ai). Mon objectif principal sera de remporter le championnat et de pourquoi pas raffler une coupe à un grand club. Pour atteindre ces objectifs, j'essaierais de faire un exellent Mercato.

Internazionale Milano F.C. 113513 Maillots: Internazionale Milano F.C. 113513

Domicile:

Internazionale Milano F.C. Ohk5di


Extérieur:

Internazionale Milano F.C. Z1263610

Internazionale Milano F.C. 113513 Photos: Internazionale Milano F.C. 113513

Jose Mourinho

Internazionale Milano F.C. Jose-m10


Massimo Moratti

Internazionale Milano F.C. Lapr_110


Guiseppe Meazza

Internazionale Milano F.C. Ba8b3e10


Internazionale Milano F.C. 113513 Effectif: Internazionale Milano F.C. 113513

Julio Cesar
Orlandoni Paolo
Toldo Francesco


Burdisso Nicolas Andres
Chivu Cristian Eugen
Cordoba Ivan
Maicon
Materazzi Marco
Rivas Nelson
Samuel Walter
Santon Davide
Zanetti Javier


Bolzoni Francesco
Cambiasso Esteban
Dacourt Olivier
Figo Luis
Jimenez Luis Antonio Garces
Mancini Alessandro
Maxwell
Quaresma Ricardo
Stankovic Dejan
Vieira Patrick


Adriano Leito
Balotelli Mario
Crespo Hernan
Cruz Julio Ricardo
Ibrahimovic Zlatan
Obinna Victor


Internazionale Milano F.C. 113513 Composition: Internazionale Milano F.C. 113513

Internazionale Milano F.C. Inter-10


~{AV}~_____________Adriano____Ibrahimovic_____________~{AV}~

______________________________________________


~{MG}~___Mancini___________________________Stankovic___~{MD}~

~{MDF}~______________Cambiasso___Vieira______________~{MDF}~


~{AG}~___Maxwell___________________________Zanetti___~{AD}~

~{SAC}~______________Chivu_____Samuel______________~{SAC}~


~{GB}~__________________Julio Cesar__________________~{GB}~

Internazionale Milano F.C. 113513 Stars du club: Internazionale Milano F.C. 113513

Julio Cesar
Internazionale Milano F.C. Julio210
Un des meilleurs gardien d'Europe. C'est un mur de fer.

Chivu
Internazionale Milano F.C. Chivu10
Le meilleur défenseur du monde. Très bon tireur de coup-franc également.

Javier Zanetti
Internazionale Milano F.C. Zanett10
Le joueur emblématique du club et le capitaine. Il a une exellente forme physique et une qualité de jeu exeptionnelle.

Maxwell
Internazionale Milano F.C. Maxwel10
Un exellent latéral gauche avec une vision de jeu énorme.

Cambiasso
Internazionale Milano F.C. Cambia10
Un récupérateur très lucide qui fait la paire avec Vieira.

Stankovic
Internazionale Milano F.C. Stanko10
Un joueur très polyvalent et très puissant.

Ibrahimovic
Internazionale Milano F.C. Ibrahi10
Le buteur du club. Il marque énormément de buts cette saison, c'est le joueur à conserver.

Adriano
Internazionale Milano F.C. Adrian13
L'attaquant le plus puissant au monde. Il marque beaucoup de but avec l'Inter et souvent très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS`

NeXiuS`


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Internazionale Milano F.C. Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano F.C.   Internazionale Milano F.C. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:20

Internazionale Milano F.C. 113513 Recrutement: Internazionale Milano F.C. 113513

Obafemi Martins
Internazionale Milano F.C. Images11
Mon attaquant préféré après Adriano. L'attaquant le plus rapide du monde actuellement, quand il fesait équipe avec Adriano il y a quelques ans, c'était la meilleure attaque d'Europe. Vivement qu'il revienne à l'Inter car il est aussi très adroit devant le but.

Samuel Eto'o
Internazionale Milano F.C. Samuel11
L'un des meilleurs attaquant du monde. Il est acutellement au F.C. Barcelone qui ne va pas bien en ce moment. J'espère le faire relancer à l'Inter.

Rafael Van Der Vaart
Internazionale Milano F.C. Rafael10
Ma priorité... Il a une frappe énorme de son pied gauche et il très abile sur les coup-franc. C'est pourquoi j'aimerais le recruter pour renforcer mon milieu de terrain. Il est également rapide.

Lucio
Internazionale Milano F.C. Lucio10
L'un des meilleurs arrière centraux de la planète ! J'aimerais avoir la meilleure défense mondiale et donc le recruter me semble primordial pour cet objectif.

Sergio Ramos
Internazionale Milano F.C. 225px-10
Le prodige Madrilène. Il est très jeune et très bon déja. Il pourrait largement remplacer Maxwell.

Daniel Alves
Internazionale Milano F.C. B1d4c810
Une véritable fusée ! Il est très rapide et puissant. Il est également très jeune. J'essaierais de l'arracher au F.C. Séville.

Xavi
Internazionale Milano F.C. Pro_9410
Un récupérateur hors-normes. Surement le meilleur du monde. C'est la raison pour laquelle j'aimerais le recruter.

Lampard
Internazionale Milano F.C. 50474l10
Un exellent meneur de jeu. Il pourrait largement remplacer Figo.

Kaka'
Internazionale Milano F.C. 16578k10
Le ballon de l'année passée. Il est tout simplement énorme.


Internazionale Milano F.C. 113513 Avis Internazionale Milano F.C. 113513

L'effectif est très étoffé avec deux très bons gardiens (Julio Cesar et Toldo), ce sont des murs infranchissables pour les attaquants. Les deux pourraient être titulaires, mais j'ai une petite préférence pour Julio Cesar. Au niveau des défenseurs Chivu sera titulaire indiscutable en charnière centrale, mais accompagné de qui ? Bonne question, Materrazi, Samuel ou Ivan Cordoba ? J'aurais une préférence à alterné Materazzi et Samuel. J'espère de tout coeur recruté Lucio pour avoir la meilleure défense centrale au monde. Sur les côtés ça ne se discute pas. Malgré que Maicon soit un exellent joueur et très rapide, je mettrais en tant que titulaire l'emblème et le capitaine du club: Javier Zanetti, sur le côté gauche Maxwell pourrait faire l'affaire en attendant de recruté Daniel Alves ou Sergio Ramos. Au milieu du terrain, je pense jouer avec deux milieux récupérateurs (Vieira et Cambiasso) et deux milieux latéraux. Dans les latéraux, Stankovic sera titulaire indiscutable. Sur le côté gauche Figo ne m'intéresse plus et je voudrais recruté Rafael Van Der Vaart pour réequilibrer ma formation vers l'offensive. Au point de vue de l'attaque il y a de la qualité, Crespo, Adriano, Ibrahimovic, Cruz... Les titulaires seront Adriano et Ibrahimovic avec la puissance et l'agilité, voila une attaque de fer.Même si une arrivée éventuelle de Martins pourrait tout changer... J'aurais beaucoup de qualité sur le banc: Toldo, Samuel, Cordoba, Maicon, Dacourt, Jimenez, Crespo, Cruz... Ce sont tous ces joueurs qui me permettront de recruter les meilleurs joueurs européens.


Internazionale Milano F.C. 113513 Interview: Internazionale Milano F.C. 113513

Journaliste: Pensez-vous pouvoir contrôler le club de l'Inter ?
Nexius: Oui, j'ai deja beaucoup d'expérience et je connais ce club par coeur. C'est mon club préféré.
Journaliste: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Nexius: Je vais tenter de remporté le championnat grace à cette effectif de l'Inter très étoffé et très complet. Je serais ravi de retrouver Adriano dans le classement des buteurs. Ce sont la mes deux plus gros objectifs.
Journaliste: Et sur le recrutement ?
Nexius: Mes principaux objectifs de recrutements sont de garder Adriano, trouvé un autre attaquant qu'Ibrahimovic pour l'épaulé (Eto'o ou Martins), avoir la meilleur défense du monde avec une charnière central Chivu - Lucio, conserver Javier Zanetti qui est l'emblème du club et remplacer Figo qui prend de l'age par Van Der Vaart par exemple.
Journaliste: Et pour la deuxième saison ?
Nexius: Je reverrais mes objectifs pour la deuxième siason en fonction des résultats et des performonces de la première. Je me fie également à l'effectif que j'aurais à ce moment là.
Journaliste: Ne pensez vous pas, qu'avec une équipe comme l'Inter, votre composition soit trop défensive ?
Nexius: Oui, je le pense, mais j'essaierais de remplacé Vieira ou Cambiasso par Van Der Vaart que je placerais en milieu offensif

Internazionale Milano F.C. 113513 Créations: Internazionale Milano F.C. 113513

Internazionale Milano F.C. 0000113

Internazionale Milano F.C. 00000013

Internazionale Milano F.C. Inter_11

Internazionale Milano F.C. 00000210

Internazionale Milano F.C. Drogba10

Internazionale Milano F.C. 113513 Conclusion: Internazionale Milano F.C. 113513

J'espère vraiment avoir cette équipe de l'Inter que je supporte depuis beaucoup de temps. Je serais extrémement actif et j'espère que vous m'accorderais la lourde tache d'entraineur de l'Inter. Avec cet effectif, je sais que je peux faire de grandes choses. Mes objectifs seront donc le championnat et j'espère également jouer la finale de la Ligue des Champions. Plus concrétement, mon souhait est aussi de voir Adriano en tête du classement des buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MoN€y.Gà$Qu3
MG à votre service :D
MoN€y.Gà$Qu3


Messages : 940
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : France [10]

Internazionale Milano F.C. Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano F.C.   Internazionale Milano F.C. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

Très belle candidature tu as le club bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS`

NeXiuS`


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Internazionale Milano F.C. Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano F.C.   Internazionale Milano F.C. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:48

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
MoN€y.Gà$Qu3
MG à votre service :D
MoN€y.Gà$Qu3


Messages : 940
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : France [10]

Internazionale Milano F.C. Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano F.C.   Internazionale Milano F.C. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:50

Laisse un petit message dasn engagements STP, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internazionale Milano F.C. Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano F.C.   Internazionale Milano F.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internazionale Milano F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Manager :: Bienvenue :: Demandes Equipes / ANPE :: Demandes Equipes Acceptées-
Sauter vers: